0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Enquête sur la mobilité et les aménagements cyclables liés à la crise sanitaire à Lausanne

Bonjour,

Nous vous remercions de bien vouloir répondre à notre questionnaire. Il s’adresse à toutes les personnes qui habitent en ville de Lausanne.

La première partie du questionnaire porte sur vos pratiques de mobilités et leur évolution à la suite de la crise sanitaire. Nous nous intéressons ensuite à votre avis sur les aménagements cyclables créés après le déconfinement du printemps 2020 (que vous les utilisiez ou non).

Le questionnaire vous prendra au plus une dizaine de minutes. En le remplissant, vous permettrez de faire avancer la réflexion sur la politique de mobilité dans votre région. Les données de ce questionnaire seront traitées de manière strictement anonyme.

Cette étude est menée par une équipe de recherche de l’Observatoire universitaire du vélo et des mobilités actives de l’Université de Lausanne.